en fr HomePhilosophyWhat is...ProductsProduct listNew ProductsLinksContactContest Winner
Welcome to Herbasante.ca

Canadian made. Canadian owned.

Herbasanté is your natural path to healthy living.
Herbasanté is a trusted and long-established company with over 30 years of experience in improving your health and well-being through natural and non-toxic remedies.

We are dedicated to offering you the most diverse assortment of scientifically-based detox cleanses and homeopathic and herbal compound formulas on the market. Our holistic and time-tested approach to relieving and preventing numerous afflictions and chronic illnesses with homeopathic, phytotherapeutic and mycotherapeutic remedies has placed Herbasanté at the forefront of alternative medicine.

Our products and offerings have evolved over time, but our mission has remained the same: To provide you and your family with a wide range of high-quality, Canadian-made products formulated to treat a multitude of ailments at truly affordable prices.

Herbasanté's line of products provides effective relief for various ailments, and are tailored specifically to meet the different needs of men, women and children. So, which product is right for you? Our large assortment of remedies are organized into convenient therapeutic product categories to make it as easy as possible for you to find the right treatment for your condition.
Therapeutic Product Categories
Copyright © 2014 Herbasanté. All rights reserved.

en fr AccueilPhilosophieQu'est-ce ?ProduitsListe des produitsNouveau produitsLiensContactGagnant du concours
Bienvenue sur le site d'Herbasanté

Produits fabriqués au Canada par
une entreprise canadienne.

Herbasanté est la voie naturelle vers la santé.
Forte de plus de 30 ans d'expérience, Herbasanté est une entreprise réputée qui s'emploie à améliorer votre santé et votre bien-être en vous offrant des produits de santé naturels et
non toxiques.


Nous vous proposons la gamme la plus diversifiée que l'on puisse trouver sur le marché quant aux agents purificateurs fondés sur la science, aux remèdes composés homéopathiques et aux plantes médicinales. Herbasanté se situe à l'avant-garde de la médecine alternative grâce à une approche holistique qui a fait ses preuves. De fait, nous privilégions la prévention et la guérison de multiples maux et maladies chroniques au moyen de l'homéopathie, la phytothérapie et la mycothérapie.

Nos produits et services ont évolué au fil du temps, mais notre mission demeure la même, soit de vous offrir, ainsi qu'à votre famille, un large éventail de produits de qualité supérieure fabriqués au Canada, conçus pour traiter une multitude de maux à prix abordable.

La gamme de produits de Herbasanté soulage efficacement diverses affections et est adaptée aux différents besoins des hommes, des femmes et des enfants. Alors, quel produit choisir? Nos nombreux remèdes sont classés en catégories de produits thérapeutiques pour que vous puissiez facilement trouver le traitement qui convient à votre état.
Catégories thérapeutiques
Copyright © 2017 Herbasanté. Tous droits réservés.